Notre équipe vous invite à prendre le large

Explorez le Monde avec Outremer

Vous avez toujours rêvé de naviguer et de vivre l'aventure en mer ? Chez Outremer, nous partageons votre passion pour la liberté et l'exploration. C'est pourquoi nous vous invitons chaleureusement à nos Journées Portes Ouvertes, chaque dernier vendredi du mois.

Venez explorer l'univers Outremer

Découvrez les secrets d'Outremer et réservez un essai en mer

Vous avez toujours rêvé de découvrir les secrets de création d'un catamaran ? Nous vous proposons au cours des journées portes ouvertes de lever le voile sur la fabrication de nos bateaux, de leur conception à leur mise à l'eau. Chaque dernier vendredi du mois, notre équipe vous invite à venir visiter le site Outremer et à participer à des essais en mer. 


Nos Journées Portes Ouvertes sont une occasion unique de vous immerger dans l'univers d'Outremer et d'essayer nos catamarans. Les visites se font en groupe et les places sont limitées. Faites votre demande de réservation dès maintenant. 

Faites votre demande de réservation dès aujourd'hui

Venez vivre l'Aventure

 

Chez Outremer, nous ne construisons pas seulement des catamarans, nous réalisons des rêves. Conçus pour les aventuriers qui souhaitent découvrir le Monde par la mer, nos catamarans allient confort et performance pour vous offrir une expérience de navigation inégalée. Venez les découvrir !

Programme de la journée

Matinée au coeur Outremer : La fabrication d'un bateau, c'est un processus complexe pour arriver à un produit unique. Conception, design, moulage, assemblage, menuiserie, accastillage...  Rejoignez-nous pour une visite immersive et rencontrez les personnes qui œuvrent fièrement à la fabrication de chaque Outremer.


EOS_3795

1Y7A1693

oweek-sailing-day-web-3331
Chantier Outremer LGM (1)

EOS_7124

Après-midi en mer : Embarquez à bord d'un Outremer et expérimentez le confort et la performance de nos catamarans. Saisissez cette occasion pour échanger avec notre équipe qui partagera avec vous son expertise et sa passion pour la navigation.

Nous ferons notre possible pour vous proposer un essai en mer à bord du modèle Outremer qui vous intéresse, selon la disponibilité des bateaux présents.


DJI_0233

Préparez-vous à naviguer

Outremer, c'est plus qu'une marque, c'est une communauté de passionnés de la mer. Joignez-vous à nous pour une journée de partage, de découverte et d'aventure. Nous avons hâte de vous accueillir à bord !

DJI_0044 (2)_BD

Ce qui nous a poussé vers Outremer c'est le fait que ce soit un chantier à taille humaine, où l'on se sent vraiment inclus dans tout le processus d'achat. 

catamaran greatcircle outremer 55
Marijke et Mark
Outremer 55, GreatCircle

Notre équipe vous invite à prendre le large

Explorez le Monde avec Outremer

Vous avez toujours rêvé de naviguer et de vivre l'aventure en mer ? Chez Outremer, nous partageons votre passion pour la liberté et l'exploration. C'est pourquoi nous vous invitons chaleureusement à nos Journées Portes Ouvertes, chaque dernier vendredi du mois.

Explore the world with Outremer

Visit our shipyard and book a sea trial

Have you always dreamed of discovering the secrets behind the creation of a catamaran? During our open days, we'll be revealing the secrets of how our boats are built, from design to launch. Every last Friday of the month, our team invites you to visit the Outremer site and take part in sea trials.


Our Open Days are a unique opportunity to immerse yourself in the world of Outremer and try out our catamarans. Visits are in groups and places are limited. Make your reservation request now.

Make your booking request today

Come and experience the Adventure

 

At Outremer, we don't just build catamarans, we make dreams come true. Designed for adventurers who want to discover the world by sea, our catamarans combine comfort and performance to give you an unrivalled sailing experience. Come and discover them!

Program for the day

Morning at the heart of Outremer: Building a boat is a complex process, culminating in a unique product. Conception, design, moulding, assembly, joinery, fittings...  Join us for an immersive tour and meet the people who proudly work to build each Outremer.


EOS_3795

1Y7A1693

oweek-sailing-day-web-3331
Chantier Outremer LGM (1)

EOS_7124

Afternoon at sea: Come aboard an Outremer and experience the comfort and performance of our catamarans. Take this opportunity to talk to our team, who will share their expertise and passion for sailing with you.

We'll do our best to arrange a sea trial aboard the Outremer model you're interested in, subject to availability.


DJI_0233

Get ready to sail

Outremer is more than a boat brand, it's a community of sea enthusiasts. Join us for a day of sharing, discovery and adventure. We look forward to welcoming you aboard!

DJI_0044 (2)_BD

What drew us to Outremer was the fact that it's a shipyard on a human scale, where you really feel included in the whole purchasing process.

catamaran greatcircle outremer 55
Marijke et Mark
Outremer 55, GreatCircle